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Ethnies et races

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Ethnies et races Empty Re: Ethnies et races

Message par Admin Lun 2 Jan - 15:57

1ère esquisse des Ethnies du serveur



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Ethnies et races Logo_e14

Ethnie de base : Humains

- Arme principale : Epée
- Bonus : Aucun
- Malus : Aucun
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) : Plaine, Collines
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) : Forêt, Taïga, Marais, Savane
- Habitat hostile (biomes interdits) : Océan, Désert, Jungle, Toundra, Mesa, Nether, Biome champignon

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Ethnies et races Logo_e10

Ethnie de base : Elfes

- Arme principale : Arc
- Bonus : Se déplacent plus rapidement, sautent plus haut
- Malus : Ne peuvent pas dresser des chiens
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) : Forêt, Jungle, Savane
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) : Plaine, Collines, Taïga, Marais, Biome champignon
- Habitat hostile (biomes interdits) : Océan, Désert, Toundra, Mesa, Nether

----------------------------------------

Ethnies et races Logo_e11

Ethnie de base : Nains

- Arme principale : Hache
- Bonus : Possèdent plus de Points de Vie
- Malus : Ne peuvent pas monter de chevaux
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) : Collines, Toundra
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) : Plaine, Savane, Taïga, Marais, Nether
- Habitat hostile (biomes interdits) : Forêt, Jungle, Océan, Désert, Mesa, Biome champignon

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Ethnies et races Logo_e12

Ethnie de base : Orcs

- Arme principale : Epée
- Bonus : Frappent plus fort
- Malus : Ne peuvent pas porter de bouclier
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) : Marais, Désert, Savane
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) : Plaine, Collines, Toundra, Taïga, Nether
- Habitat hostile (biomes interdits) : Forêt, Jungle, Océan, Mesa, Biome champignon



(Pour déterminer les différents biomes, je suis parti du principe : que les Elfes avaient une prédisposition pour tout biome lié aux arbres, que les Nains eux préféraient ce qui est en relief et éventuellement enneigé, et enfin que les Orcs aiment quand à eux les zones arides.)


Biomes disponibles sur Minecraft :
- Océan
- Plaine
- Désert
- Collines
- Forêt
- Taïga (sans neige)
- Marais
- Toundra (plaines de glace)
- Biome champignon
- Jungle
- Nether
- Taïga froide (enneigée)
- Méga Taïga (forêt de séquoias)
- Savane
- Mesa

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Ethnies et races Empty Re: Ethnies et races

Message par Admin Lun 2 Jan - 15:58

La création de nouvelles races


Fiche d'identité type :

- Ethnie :
- Race :
- Arme de prédilection :
- Bonus :
- Malus :
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) :
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) :
- Habitat hostile (biomes interdits) :


La fiche d'identité est une fiche type à remplir sur le forum lors de la création d'une nouvelle race.


Fiche d'identité exemple :

- Ethnie : Elfes
- Race : Elfes Noirs
- Arme de prédilection : Arc
- Bonus : Se déplacent plus rapidement, sautent plus haut
- Malus : Ne peuvent pas dresser des chiens
- Technologie de départ :
- Habitat naturel (biomes disponibles) : Forêt, Jungle, Marais
- Habitat secondaire (biomes à handicaps) : Plaine, Collines, Taïga, Savane, Biome champignon
- Habitat hostile (biomes interdits) : Océan, Désert, Toundra, Mesa, Nether


Les races sont les factions nouvellement créées à partir des Ethnies de base.
La race des Elfes Noirs, par exemple, est issue de l'Ethnie des Elfes.
Elle peut posséder quelques variations par rapport à son Ethnie principale, comme dans l'exemple l'apparition du Marais comme biome naturel.

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